Mon panier 0

Gestion automatisée de votre équipement

La gestion automatisee mypharmaciebox reçoit le prix de l’innovation preventica en 2016 et 2017 à Rennes et a Paris.

Prix de l'innovation 2016
Prix de l'innovation Preventica

Vous avez l’intention d’équiper votre entreprise ou vous avez déjà fait l’acquisition d’un matériel de premier secours (armoire à pharmacie, mallette ou trousse de premiers secours…) auprès de MyPharmacieBox ?

Avez-vous pensez à comment alliez-vous gérer le contenu de votre équipement ? Comment suivre les DLC, DLUO ? Comment penser à réaliser une vérification périodique ?

Nous avons la SOLUTION : MyPharmacieBox vous propose un service unique en Europe de Gestion Automatisée de votre matériel de premier secours. A travers 3 formules pensées pour répondre aux spécificités et contraintes de votre activité, bénéficiez d’un suivi et d’un réassort automatique des produits périssables mais également de rappels périodiques de vérification afin d’identifier les consommations de produits et d’anticiper vos commandes de réassort.

Formules pharmacie connectée

Préconisations

La formule ESSENTIEL est conseillée pour un matériel de premiers secours installé dans un environnement fermé, chauffé ou climatisé, où les variations de température sont minimisées. Les produits de premiers secours sont donc conservés à température constante, idéale au maintien de leurs propriétés physiques et chimiques jusqu’aux dates de péremption préconisées. Sont donc concernés les locaux tertiaires et industriels, magasins, restaurants, associations, salles de sport, garages, entrepôts de logistique, salle de spectacle, ERP, Collectivités…

La formule ECO2 est conseillée pour un matériel de premiers secours installé dans un environnement extérieur, soumis à des variations de température importantes. Les produits de premiers secours peinent donc à maintenir leurs propriétés physiques et chimiques dans le temps. Un remplacement annuel des produits périssables et altérables est donc fortement conseillé pour toujours conserver un équipement performant. Sont donc concernés les locaux non climatisés ou ouverts sur l’extérieur, les véhicules, camions, bus et engins de chantier, taxis, clubs de sports et activités outdoor, chantiers BTP et Second œuvre, parkings, Services Techniques de mairie, Plaisance…

La formule PREMIUM peut convenir à chaque situation. Elle permet d’assurer le renouvellement complet (contenant + contenu) chaque année. Cette formule est particulièrement adaptée pour des réseaux de franchises, chaines de magasins, flottes de véhicules où l’aspect sécurité est géré au niveau du siège ou d’une antenne Régionale ou Départementale. Cela permet d’assurer un matériel conforme chaque année et de s’affranchir d’une gestion trop contraignante mais également de respecter les exigences du code du travail.

Un accompagnement pour la gestion des consommations

En plus de la gestion et du réassort automatisés des produits périssables de votre équipement de premiers secours, nous prenons le soin de vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre matériel.

Ainsi, vous recevez 4 mails par an qui vous invitent à effectuer une vérification de votre armoire, trousse ou mallette de premiers secours de manière à facilement identifier les produits consommés par vos collaborateurs et à anticiper vos commandes de réassort.

Sur le site www.mypharmaciebox.com, vous pouvez commander l’ensemble des produits manquant. Tous les produits de premiers secours sont disponibles à l’unité et à très bon rapport qualité/prix. En souscrivant à l’une de ces 3 formules, vous bénéficiez, en plus , de remises entre 10 et 15% sur tout le site internet.

Et si vous alliez encore plus loin ? l’iot au service de votre equipement de premiers secours avec suricate

MyPharmacieBox a utilisé les technologies les plus innovantes de l’internet des objets IOT pour vous proposer un suivi encore plus poussé, une gestion et un reporting incomparable.

logo solution iot suricate

Avec le module Suricate, rendez n’importe qu’elle armoire à pharmacie ou mallette murale CONNECTEE.

Toujours dans un objectif d’avance technologique et de simplifier la gestion des équipements de premiers secours en entreprise, MyPharmacieBox a développé le module SURICATE.

Le module SURICATE est le premier bouton IoT capable de rendre votre armoire à pharmacie connectée. Il est entièrement autonome en énergie et en connectivité.

Grâce à SURICATE, vous recevez des alertes mail instantanées à chaque utilisation de l'armoire à pharmacie et dès qu'un produit est en rupture de stock.

SURICATE propose aussi une validation des opérations de vérification des contenus ainsi qu'un rapport annualisé d'utilisation (utilisation, rupture, vérification)

Photo boitier iot suricate

En résumer, SURICATE vous permet :

  • d'optimiser le suivi de votre équipement de premiers secours (alerte utilisation et rupture produit)
  • d'impliquez vos salariés dans la gestion du contenu (alerte rupture)
  • de sensibiliser le gestionnaire sur l'importance d'un suivi rigoureux et de lui faciliter sa mission (alertes mail instantanées)
  • d'avoir une vision globale de l'utilisation du matériel et de la réalisation de sa maintenance (rapport annuel).
  • de faire des choix stratégiques de sécurisation des postes de travail afin de réduire l'accidentologie.